C’est au cœur du village piétonnier de Tremblant que les festivités se dérouleront pendant le long week-end de la fête du Travail. Les dizaines de milliers de visiteurs auront l’occasion, cette année, d’assister à plus de 30 concerts gratuits donnés par des artistes canadiens de renom. Que ce soit de la musique traditionnelle, classique ou encore des musiques du monde, tout le monde y trouvera son compte.
Depuis 1995, la Fête de la Musique de Tremblant a pour objectif de célébrer l’excellence musicale sous toutes ses formes en la rendant accessible avec une programmation originale qui met à l’honneur les artistes de chez nous.
Cette année, les célébrations débuteront sur la Première Scène Mont-Tremblant, le vendredi, avec Sophie Faucher et Marc Hervieux. Le samedi 31 août, la Scène Québecor sera hôte de La grande fête brésilienne avec Paulo Ramos et ses invités. Enfin, le dimanche, place à Natalie Choquette, Florence K et Éléonore Lagacé qui se mettront au défi d’interpréter les chansons préférées les unes des autres.
La programmation complète est dévoilée; découvrez-la ici.