Aller au contenu
Woodstock en Beauce s’offre une 27e édition prometteuse
Crédit: Pour cette 27e édition, les festivaliers seront invités à venir profiter de spectacles jusque tard dans la nuit, pour ensuite dormir sur le site légendaire.

Le mythique événement Woodstock en Beauce se tiendra les 30, 31 août et 1er septembre prochain! Pour cette 27e édition, les festivaliers seront invités à venir profiter de spectacles jusque tard dans la nuit, pour ensuite dormir sur le site légendaire, aménagé pour recevoir des milliers de campeurs.

Sur les terres de Saint-Éphrem-de-Beauce, les artistes auront le privilège de se produire sur la scène intérieure de La Grange ainsi que sur la scène extérieure MixBus située en plein cœur du camping. Le site a été réaménagé, agrandi et embelli depuis l’an dernier. De plus, cette année, la scène MixBus permettra d’offrir une meilleure expérience visuelle et sonore pour les amateurs de musique.

Les campeurs auront, une fois de plus, la chance de profiter d’une programmation de qualité et diversifiée. Le festival débutera le vendredi 30 août à 15h avec un spectacle country spécial mettant en vedette plus d’une douzaine d’artistes, dont Hell’s Country, Dan Roy et Still the One.

Plusieurs spectacles hommages sont aussi à la programmation: Pink Floyd, Guns N’ Roses, AC/DC, Led Zeppelin, Nirvana, Iron Maiden, The Doors, Bob Marley, Offenbach et CCR. Voyez la programmation complète ici.

Quelques exclusivités viennent bonifier le festival cette année: un gala de lutte de la BCW Wrestling, une diffusion du spectacle de Bob Bissonnette et la présence de BIG MUFF, composé des membres du groupe du défunt chanteur, qui enfileront les succès.

La prévente des billets est lancée! Vous avez jusqu’au 28 juillet pour profiter d’une offre sur les billets afin de vivre le légendaire Woodstock en Beauce!

Plus de contenu