Le mauvais temps causé par l’ouragan Debby aura un impact sur l’International des Montgolfières.
Le festival qui devait commencer le vendredi 9 août devra reporter son ouverture au samedi 10 août en raison du mauvais temps qui causera de forts vents et précipitations jusqu’en soirée.
Dans un communiqué officiel, l’organisation nous a appris que la 41e édition de l’événement a dû s’adapter aux conditions météorologiques particulières afin de mettre la sécurité et le bien-être des festivaliers, des artistes et des équipes de travail en priorité.
Le premier week-end du festival aura donc lieu du 10 au 12 août, et certains spectacles seront reportés.
À noter que le spectacle de Bryan Adams aura lieu le 10 août comme prévu, tandis que le spectacle ET C’EST PAS FINI de la première cohorte de Star Académie 2003 ainsi que tous les autres spectacles et activités du 9 août auront lieu le lundi 12 août.
«Nous sommes très conscients que le spectacle ET C’EST PAS FINI était un moment très attendu par nos festivaliers, annuler n’était pas envisageable pour nous. Je suis donc très fière que, grâce au travail acharné de toutes nos équipes, nos partenaires et nos artistes, nous ayons réussi à déplacer l’événement afin de maintenir ce rendez-vous inoubliable. La tempête tropicale Debby n’aura finalement pas eu le dernier mot sur l’International de montgolfières de St-Jean-sur-Richelieu!», a souligné Julie Brault, directrice générale.
Les billets achetés pour la journée du 9 août seront donc valides pour le 12 août.
Pour plus d’informations, veuillez visiter le site web du festival juste ici.