Olive et Gourmando, l’institution du Vieux-Port de Montréal notamment reconnu pour ses fameux sandwichs, ouvrira un nouveau restaurant cet automne dans le ROYALMOUNT.
Dyan Solomon et Éric Girard, copropriétaires d’Olive et Gourmando, récidivent avec une nouvelle itération de l’institution
montréalaise, proposant un concept élargi au cœur du Midtown de Montréal. Cette nouvelle adresse promet une cuisine sincère, avec un menu réconfortant conçu pour séduire les foodies de Montréal et d’ailleurs. Les classiques qui ont fait la renommée d’Olive et Gourmando seront accompagnés de nouveaux plats issus d’un menu pensé en collaboration avec le chef Frédéric St-Aubin, partenaire du projet et chef affilié du restaurant Moleskine.
«L’évolution d’Olive et Gourmando devait se faire dans un endroit clé tout en demeurant précurseur, afin de rejoindre notre clientèle locale autant que touristique, souligne Éric Girard, copropriétaire. C’est pourquoi nous avons choisi le quartier ROYALMOUNT!»
ROYALMOUNT est un complexe de commerce au détail et de style de vie qui comprend des restaurants, des attractions expérientielles et des boutiques.
Le projet s’annonce novateur et l’addition de commerces tels qu’Olive et Gourmando à l’offre confirme que l’espace deviendra rapidement un incontournable à Montréal!