Les 20 ans de la TOHU seront fêtés en grand lors des Week-ends aériens, qui auront lieu du 16 au 18 et du 23 au 25 août prochains. Cette fin de semaine magique sera remplie de numéros aériens, d’ateliers circassiens et de projections de films qui raviveront certainement les amoureux du cirque!
Rendez-vous au Cabaret des Week-ends aériens pour voir de talentueux artistes circassiens «se voler la vedette» tour à tour! Lors de ce spectacle, vous pourrez admirer des numéros de mât chinois, prisme aérien, sangles aériennes, corde V, suspension capillaire et voltige avec un chariot porte-bagages d’hôtel. Sans oublier le clou de ces Week-ends aériens, soit les huit traversées du funambule Laurence Tremblay-Vu, qui jouera avec l’équilibre en glissant sur un fil de fer (à 23 mètres au-dessus du sol) sur le terrain de la Cité des arts du cirque! Le Cabaret des Week-ends aériens se tiendra à 20h30 les 16, 17, 23 et 24 août et à 14h les dimanches 18 et 25 août.
En plus de ces époustouflants numéros aériens, s’ajoute aussi au programme une foule d’activités: numéros aériens dans une structure de près de 16 mètres, projections de documentaires, de courts métrages et d’un film de Walt Disney, ateliers pour les jeunes (qui deviendront des artistes aériens en herbe pour quelques instants), petites cabanes rappelant les fêtes foraines d’antan, espaces pour se costumer et plus encore!
Prêt à être époustouflé?