En marge du festival de musique country qui se tient les 16 et 17 août à Montréal, au parc Jean-Drapeau, les organisateurs de LASSO vous invitent à prendre le métro!
En effet, en raison de la fuite d’eau importante survenue à Montréal, les organisateurs vous invitent à planifier d’avance vos déplacements et à privilégier ce mode de transport en commun.
«À l’attention des festivaliers et festivalières. En raison de la fuite d’eau importante près du pont Jacques-Cartier, nous vous encourageons fortement à planifier à l’avance et à privilégier le métro. Des stationnements incitatifs sont disponibles au métro Longueuil (rive-sud) et métro Montmorency (rive-nord). Merci de votre compréhension et bon festival!», peut-on lire sur le site de l’évènement.
«Bateau, métro, vélo! Les meilleurs moyens de transport pour venir à LASSO. On se voit ce week-end!», ajoutaient-ils sur l’Instagram officiel du festival.
Petit conseil: si vous prévoyez prendre le métro et revenir avec ce moyen de transport, achetez d’avance votre passe de deux passages afin d’éviter les embouteillages de fin de soirée!