Aller au contenu
IAM, Bob Sinclair et beaucoup d’action à Québec ce week-end!
Crédit: Unity Electro Fest

Si vous avez choisi la Capitale pour y passer le long weekend, vous avez de la chance car pas un, mais bien deux événements d’importante voient leurs dates se croiser au cours de la fin de semaine à Québec!

L’Unity Electro Fest débute aujourd’hui (30 août) avec une programmation très party s’étalant sur deux jours de festivités. Quatorze artistes d’une variété de styles d’électro performeront ce weekend, en commençant ce soir avec Bob Sinclar et James Hype comme têtes d’affiche. Mais l’ambiance s’installera bien avant leur arrivée avec le sets de MVNGO, UNLOVABLE, Tommy Kimpton, GESES et Tina Lau.

Ce samedi, 31 août, le festival reçoit les DJ Deorro et Afrojack, précédés de NAYLZ, Tomas Grey, MARTA, Ghetto Birds, Dave Summer et Ship Wrek.

Les deux soirées proposent également des afterpartys avec certains des artistes invités du festival qui souhaitaient prolonger le plaisir. Parfait si vous voulez continuer de danser sur leurs rythmes, ou bien si vous n’avez pas eu la chance de les voir performer plus tôt. C’est à la Distillerie Arsenal et à La Boîte de Nuit que les Après Unity Electro Fest se dérouleront.

Un autre Festival est en cours depuis près d’un mois à Québec et souligne son dernier weekend en grand! La SuperFrancoFête vous invite à l’Agora du port de Québec pour ses deux spectacles de fermeture, le groupe IAM ce vendredi 30 août, et Gims, icône de la musique française, ce samedi 31 août.

Si vous êtes à Québec en fin de semaine, vous ne risquez donc pas de vous ennuyer!

Plus de contenu