Aller au contenu
Billie Eilish est à Québec!
Crédit: iG billieeilish

Les fans le savent déjà, Billie Eilish commence officiellement sa tournée mondiale Hit Me Hard and Soft ce dimanche, 29 septembre. Et c’est à la ville de Québec qu’elle offre le cadeau de la première représentation, en performant sur la scène du Centre Vidéotron devant presque 20 000 personnes.

Billie Eilish n’est pas la première artiste à lancer son spectacle au Centre Vidéotron, elle suit les pas de nul autre que Paul McCartney, Céline Dion et Arcade Fire qui ont également préparé leur tournée sur cette scène, considérée idéale pour les répétitions de spectacles à pareille ampleur. On peut donc assumer que Billie passera une partie de la semaine à Québec pour pratiquer son spectacle, avant la grande première de dimanche.

L’équipe technique de l’artiste arrivait ce mardi pour commencer les préparatifs. 11 autobus de tournée et 22 camions-remorques ont été déchargées dans l’amphithéâtre afin de lancer le montage de l’infrastructure centrale et de la mise en place du spectacle. Quant à la chanteuse, nous n’avons pas la confirmation qu’elle arrivait en ville mardi elle aussi, mais son souci pour son emprunte de carbone laisse croire qu’elle a fait la route avec le reste de son équipe de tournée.

D’ailleurs, le Centre Vidéotron a préparé un montage photo de bienvenue pour l’artiste lors de son arrivée dans la capitale en demandant aux fans qui seront au rendez-vous le 29 septembre des photos de leurs affiches et de leur outfit pour l’événement.

On peut imaginer que ces mêmes fans garderont l’oeil ouvert lors de leurs sorties en ville ces prochains jours, espérant avoir la chance de croiser l’artiste dans les rues et les endroits stratégiques de Québec.

Sinon, la manière assurée de bel et bien voir l’artiste dans la capitale, c’est en assistant à son spectacle!

Mais, attention, pour ceux qui n’ont pas encore leur billet, le spectacle de Billie Eilish affiche présentement complet et le prix des billets en revente est estimé au montant minimal de 274$. Il est toutefois possible que certains billets supplémentaires soient mis en vente, quelques jours avant le spectacle.

Retardataires, restez donc à l’affut!

Ça risque d’être un spectacle exceptionnel.

Plus de contenu