Plusieurs visages connus ont profité du Marathon de Montréal pour s’initier à ce type d’événement, soutenir des causes ou encore, se dépasser, tout simplement. Bravo à tous les participants!
Danovick Pitre
L’athlète se préparait pour ce moment depuis longtemps!
Nicholas Lavoie et la team Miss Sushi
Un grand défi pour l’amoureux de Geneviève Everell qui a couru pour sa douce.
Jay Du Temple et sa soeur
Le marathon propose maintenant l’option de le faire à distance. Jay et sa soeur, Sarah, l’ont complété le 2 septembre dernier.
Karine St-Michel
Même si elle n’était pas particulièrement fière de sa performance, Karine est heureuse de l’avoir fait et elle a tout notre respect!
Guillaume Pineault
Guillaume a réussi son pari de courir le Marathon de Montréal. C’est plein d’émotions et après 42,2 km de persévérance qu’il a croqué dans sa médaille en pouvant enfin dire qu’il est marathonien.
Emy-Jade Greaves
Certains s’y préparent toute l’année, mais pour Emy-Jade, l’inscription s’est plutôt fait sur un coup de tête. Un beau succès malgré tout!
Dominic Arpin et son fils Thomas
C’est un papa fier qui a couru avec son fils ayant réussi son premier demi-marathon!
Valérie Roberts
Valérie s’est jointe au Club de course La source en soi pour l’événement. Elle a l’air très heureuse de se joindre au mouvement.
Patrick Lagacé et son amoureuse
Bien qu’il n’ait pas couru, il s’est montré d’un grand support pour son amoureuse Jessica, en lui faisant un petit spaghetti la veille et un déjeuner avant la course.
Sylvain Cossette et sa fille
Sylvain est venu encourager sa fille, Beth, pour son premier demi-marathon. La jeune maman s’est mise à la course à la suite de la naissance de ses deux enfants et y a trouvé un grand sentiment de pouvoir et d’accomplissement.
Michelle Desrochers
Même si elle a combattu un virus toute la semaine, la jeune humoriste a enfilé sa tenue de coureuse et a participé au Marathon de Montréal. 19 km, ce n’est pas rien!