Aller au contenu
C’est parti pour le Festival Trad-Cajun, aux saveurs de la Nouvelle-Orléans!
Crédit: ©Ghyslain Bergeron

Le Festival Trad-Cajun en est à sa troisième édition cette année avec toujours comme mission d’amener l’ambiance et la culture de la Nouvelle-Orléans, au Québec. C’est à Drummondville qu’on accueille ce joyeux mélange de culture, de musique et de cuisine, sous l’organisation de Steve Veilleux, du groupe Kaïn. Du 11 au 13 octobre, les milliers de festivaliers pourront assister aux festivités qui s’étendent sur 3 jours, soit une journée de plus que l’an dernier.

Matt Lang, Sara Dufour, La bottine Souriante et plusieurs autres artistes seront à Drummondville pour l’occasion.

Vendredi le 11 octobre, la formation gaspésienne Quimorucru performera un spectacle à ne pas manquer pour les amateurs de musique country. Gueules de Bois sera aussi en spectacle le même soir pour un vendredi aux airs de guitare.

Le samedi, l’artiste country choucou, Matt Lang, montera sur scène. Deluxe Rodeo Band, Blue Ridge Band, Phil Lauzon et Justin Legacy figurent aussi sur la programmation, pour un samedi bien rempli.

Pour la dernière journée, dimanche, Sara Dufour viendra chanter ses succès qui ont fait vibrer le Québec ces derniers mois avec son nouvel album. La Bottine Souriante sera aussi de passage le dimanche pour faire danser le public sur leur musique traditionnelle. Waylon Thibodeaux, tout droit venu de la Nouvelle-Orléans, présentera un spectacle où sa musique aux airs de blues créera une ambiance festive.

Afin de faire vivre l’expérience louisianaise à fond, on trouvera aussi sur le site du festival : diseuse de bonnes-aventures, taureau mécanique, tatoueurs, plus de 10 foodtrucks de bouffe cajun et plusieurs amuseurs de rue.

Pour ne pas manquer votre chance de vivre le Trad-Cajun, achetez vos billets ici.

Plus de contenu