À l’occasion de son 150e anniversaire, le parc Jean-Drapeau propose une expérience d’Halloween unique avec Lune Noire, qui se déroulera tout le weekend, du vendredi 25 au dimanche 27 octobre.
Le village éphémère Lune Noire promet d’émerveiller les enfants tout en plongeant les adultes dans une ambiance des plus spooky. Les visiteurs découvriront le parc sous un nouvel angle, à travers un parcours immersif aussi mystérieux qu’effrayant.
L’attraction phare de l’événement est certainement le parcours hanté La Dernière Balade. Alors que l’entrée au site est gratuite, il faut prévoir un petit 15$ d’extra pour participer à cette activité. Ce parcours d’environ 1 km, composé de stations thématiques, plonge les participants dans une immersion totale avec des décors fascinants, des performances artistiques saisissantes et des ambiances sonores terrifiantes. Les places étant limitées, il est fortement recommandé de réserver rapidement.
Avant la tombée de la nuit, le village Lune Noire proposera également une série d’activités gratuites pour les plus jeunes, telles qu’une chasse aux bonbons, de la décoration de citrouilles et des jeux participatifs.
Mais l’événement ne s’adresse pas qu’aux familles, car un forfait spécial pour les célibataires est aussi disponible, offrant une occasion unique de rencontrer des gens hors des applications de rencontre (pour une fois). Avec une ambiance propice aux échanges, les participants pourront profiter de cette immersion tout en créant de nouvelles connexions dans un contexte hors de l’ordinaire.
Bref, le weekend s’annonce spooky à souhait sur l’Île Sainte-Hélène.
On se voit là?
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.