La populaire entreprise québécoise Monsieur Cocktail et sa ligne de spiritueux sans alcool NOA, lancent un événement unique en son genre : une compétition nationale de cocktails non alcoolisés!
La tendance du mocktail explose depuis quelques années, et l’offre de produits sans alcool suit cette tendance. C’est dans cet esprit que la compétition devient pertinente; en éduquant, mais aussi en inspirant la création de cocktails non alcoolisés. Sera mis de l’avant une toute nouvelle génération de breuvages, mais surtout, les possibilités infinies de la mixologie, que ce soit avec, ou sans alcool.
La compétition BEYOND NOA invite donc tous les bartenders canadiens à soumettre un cocktail sans alcool unique et novateur pour s’inscrire. De ces soumissions, 32 finalistes seront sélectionnés en vue des finales régionales, et les 8 candidats qui se démarqueront iront s’affronter à Québec pour le titre de bartender de mocktail de l’année. La période d’inscription au concours se tient jusqu’au 15 décembre, donc à vos shakers!
Ce concours de mixologie nouveau genre est inspirée des plus grandes compétitions mondiales et a pour but de promouvoir le talent et les produits d’ici. Le ou la gagnante se verra offrir un prix de plus de 10 000$ qui lui fera traverser la province de Québec et vivre un parcours épicurien.
BEYOND NOA n’en est qu’à sa première année, mais est déjà appuyée par des légendes de la restauration qui figureront parmi les juges et ambassadeurs. La première étant la new-yorkaise Julie Reiner qui a récemment co-animé l’émission Drink Masters sur Netflix, mais aussi des piliers de l’industrie d’ici, notamment les québécois Kate Boushel, Fanny Gauthier, Max Coubès, Mélanie Aumais et Julien Vézina.
Inscrivez-vous à la compétition, vous avez tout à gagner, ne serait-ce qu’un pied dans l’industrie du mocktail qui n’est pas prête de cesser de grandir.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.