Le 28 novembre prochain, le célèbre Belmont du boulevard Saint-Laurent se métamorphosera en un festival d’un soir pour célébrer les talents émergents de la scène musicale de Montréal. Cette soirée mettra en lumière la diversité et la richesse de la musique d’ici, avec des prestations à la fois audacieuses et envoûtantes.
La programmation réunira des artistes prometteurs aux styles variés, accompagnés de leurs musiciens. Rosado nous présentera ses mélodies uniques et sa voix RnB. Cadiem et ses textes de rap percutants ouvrira son univers. Ralph Cloud, figure montante du genre Afro, enflammera le public avec ses rythmes vibrants. LITIGE proposera un set puissant à travers ses flows rap et sa musique dansante. Anthony Aka-Anghui offrira un jam à saveur jazz dans un mélange d’improvisation et de contrôle. Urickaim, fidèle à la musique électronique et pop, transmettra une belle énergie. Manalou, d’ailleurs sur la programmation Igloofest 2025, assurera un DJ set de fin de soirée, mixant des sons nord africain, afro et hip hop jusqu’à tard.
Le projet est né de l’initiative de deux des artistes performants, LITIGE et Cadiem, qui organisent cet événement de manière
indépendante. En parcourant les petites scènes montréalaises et en échangeant avec d’autres artistes, ils ont décidé de prendre les devants en réalisant la soirée de musique émergente à laquelle ils ont toujours rêvé de participer.
Cet événement est l’occasion parfaite de découvrir et soutenir de nouvelles voix, dans le cadre intime et électrique du Belmont, lieu emblématique de la vie nocturne montréalaise.
Les billets sont en vente juste ici au coût de 30$, petit prix pour avoir la chance de voir pas moins de cinq artistes performer!
Plus encore, utilisez le code promo PROMO28NOV à l’achat de billets, dès maintenant!
C’est bon, vous avez réservé votre jeudi 28 novembre?