Aller au contenu
Un nouveau restaurant des Enfants Terribles à Québec
Crédit: Instagram @jesuisunenfantterrible_

La bannière des Enfants Terribles ajoute un restaurant à ses adresses déjà existantes d’Outremont, Brossard, Laval, Montréal (Place Ville Marie), Île des Sœurs et Magog.

Cette première succursale de l’Est-du-Québec, dans la Capitale-Nationale, sera établie sur la Grande-Allée et ouvrira ses portes dès le 2 décembre prochain.

L’établissement sera en activité sept jours sur sept, de l’heure du dîner jusqu’à tard dans la nuit, et comptera 75 places assises. Pour la saison estivale, une terrasse de 150 places permettra de se sustenter des mets typiques de brasserie chic des Enfants Terribles en profitant du soleil.

En collaboration avec la firme de design Agence Spatiale, le nouveau local des Enfants Terribles sera entièrement rénové pour l’occasion.

Les Enfants Terribles de Québec est la deuxième franchise du groupe. Il s’agit du plus récent projet en restauration de l’entrepreneur Charles-Antoine Giroux, également à la tête des Pizzeria 900, Morso, Bloom et Tumy, à Québec.

Le franchiseur et le franchisé souhaitent éventuellement explorer la possibilité d’ouvrir plusieurs restaurants dans la grande région de Québec.

Les Enfants Terribles, une entreprise familiale née du rêve de Madame Francine Brûlé, est en opération depuis 2008.

Êtes-vous heureux d’apprendre cette nouvelle?

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu