Juste à temps pour les mois plus froids et les célébrations des Fêtes, la Terrasse d’hiver du William Gray est de retour pour sa 3e édition. Que ce soit pour un brunch festif, un apéro, ou pour un souper en ville, les dômes transparents, chauffés et chaudement aménagés sauront vous recevoir en grand.
Jusqu’au 31 mars, cette terrasse exclusive invite à savourer un repas en semi-plein air, tout en s’imprégnant de la beauté du Vieux-Montréal. Situés au 8e étage de fameux Hôtel William Gray, ces quelques charmants dômes proposent une expérience hivernale haut de gamme, avec une vue panoramique sur la Place Jacques-Cartier, le fleuve Saint-Laurent et la grande roue de Montréal. Chaque dôme chauffé a une superficie de 108 m² et peut accueillir des groupes de 4 à 8 personnes pour une expérience gastronomique intime, chaleureuse et délicieuse.
Chaque samedi et dimanche, pour 65$, les invités peuvent se réchauffer autour d’un brunch raffiné de trois services. Le menu revisite les grands classiques du brunch avec une touche créative, proposant des œufs bénédictines au confit de canard, ainsi que des créations originales, telles que des pancakes de patates douces accompagnés d’une compote de bleuets, de pistaches et de mascarpone.
Le soir, l’ambiance se métamorphose pour le souper, disponible tous les jours de la semaine, avec un menu de cinq
services pour 137$. Mettant à l’honneur des produits locaux, chaque plat offre une expérience culinaire de luxe qui célèbre
les saveurs de la saison et le dynamisme de la scène gastronomique montréalaise.
Avec son service de table d’hôte de jour comme de soir, sa carte de cocktails et de vins spectaculaire, et sa vue à couper le souffle, la Terrasse Hivernale William Gray est une expérience magique à vivre pendant les mois frileux.