Aller au contenu
Le restaurant Jack Le Coq débarque à Québec
Crédit: Instagram @restojacklecoq
Bonne nouvelle pour les amateurs de poulet frit de la capitale: le restaurant Jack Le Coq arrive en ville!

En effet, le groupe Abatiello, propriétaire de la chaîne de pizzerias Salvatore, a acquis la bannière québécoise de poulet Jack le Coq et prévoit l’ouverture de plusieurs de ses établissements dans la ville de Québec.

Les nouveaux propriétaires prévoient l’ouverture de cinq à six restaurants à Québec d’ici 2025, avec les premières ouvertures attendues dès le printemps prochain.

Une excellente nouvelle pour les habitants de Québec qui n’avaient peut-être pas encore eu l’occasion de goûter à cette spécialité, puisque la chaîne était jusqu’ici présente uniquement à Montréal.

@groupeabbatiello

Épisode 29 : Développement autour de la nouvelle acquisition 👀🫣 @Guillaume Jr Abbatiello @Québec Franchise Développement @Sébastien Abbatiello #groupeabbatiello #pizzasalvatoré #québec #montréal #restauration #entreprenariat #entreprise #entreprisefamiliale #entrepreneur

♬ son original – Groupe Abbatiello

Sur les réseaux sociaux, et plus précisément sur TikTok, la famille, très active sur cette plateforme, avait laissé quelques indices concernant leur acquisition.

Nombreux sont ceux qui avaient deviné ce qui se cachait derrière cette grande annonce…

Selon TVA, la famille aurait déjà choisi les emplacements des futures succursales, qui seront situées à Beauport, Charlesbourg et Sainte-Foy.

Une compétition féroce s’annonce pour Poulet Royal, un nouveau restaurant de poulet frit situé dans la Pyramide de Sainte-Foy, qui fait déjà sensation auprès de nombreux clients.

Irez-vous essayer Jack Le Coq?

Plus de contenu