
Amateurs de bulles, spiritueux, cocktails et gastronomie seront heureux d’apprendre que le prestigieux événement Bulles, Whisky & Gastronomie est de retour! Ce rendez-vous épicurien aura lieu au magnifique Manège militaire Voltigeurs de Québec, du 6 au 8 février, pour trois soirs de festivités et de découvertes.

La programmation complète n’étant pas encore dévoilée, nous savons toutefois que l’événement rassemblera plus de 350 produits et plats à déguster, ainsi qu’une cinquantaine d’exposants et de restaurateurs sur place. Les trois soirs de festivités seront animés par DJs, chansonniers et artistes invités.
Un concours de mixologie aura lieu entre des mixologues de partout au Québec afin de leur permettre de montrer leur savoir-faire et d’en mettre plein la vue. Celui-ci sera animé par des personnalités et des professionnels du milieu. De plus, une dizaine de classe de maîtres seront offertes pour ceux intéressés à traduire les dégustations en apprentissage. Dans tous les cas, les participants pourront vivre une expérience festive et immersive, marquée par la découverte et le plaisir des sens.

Cet événement gastronomique est toujours attendu et marque complet depuis sa création!
Cette année, Bulles, Whisky & Gastronomie offre un seul type de forfait.
Celui-ci inclut l’admission à l’événement, un verre de dégustation, un cocktail de bienvenue et une dégustation de mocktail d’Atypique.
Pour prendre part aux différentes dégustations, les participants peuvent faire l’achat de coupons sur le site web de l’événement ou directement sur place dans l’un des bars.