Skip to content
Tiësto s’emparera d’Igloofest Québec
Crédit Jay Gallant - Igloofest

L’édition 2025 d’Igloofest Québec commencera en force le jeudi 6 mars avec Tiësto comme tête d’affiche qui indique déjà complet. Cet engouement démontre bien l’intérêt envers ce rendez-vous hivernal annuel qui fera vibrer Québec au rythme de la musique électronique.

L’icône de l’EDM sera précédé des prestations électrisantes de Nico de Andrea et de Yas Khazen, promettant une soirée inoubliable à la place Jean-Béliveau pour ouvrir cette troisième édition en grand. Rappelons que ce sont plus de 20 000 Igloosapiens qui sont attendus du 6 au 8 mars prochain pour participer au festival de musique le plus froid au monde, dans son édition Québec.

Bien que la soirée d’ouverture affiche complet, les guerriers du froid peuvent encore profiter de la magie d’Igloofest Québec en se procurant des billets pour les deux autres soirées qui s’annoncent tout aussi prometteuses : Le vendredi 7 mars, les platines de l’ukrainienne Miss Monique feront vibrer les festivaliers avec son style unique dans le cadre de sa toute première prestation à Québec. En première partie, le duo montréalais Hicky & Kalo et la DJ et auteure-compositrice de Québec, SIN LESS, réchaufferont la foule. La soirée du samedi 8 mars ouvrira la voie au légendaire deadmau5 qui revient à Québec après 10 ans d’absence pour clore cette 3e édition avec un spectacle à couper le souffle. Il sera précédé par TDJ, championne de l’éclectisme, ainsi que par le québécois LOU FRE$H.

Il ne vous reste plus qu’à vous vêtir de vos plus beaux (et chauds) habits en préparation de ce festival glacial, mais fire en même temps.

Plus de contenu