
Le 20 mars dernier, Arnaud Soly, Yannick De Martino et Jean-François Ruel se sont offert un repas pré-spectacle au restaurant Le Esmond, situé au 231, rue St-Charles Sud, #361, à Granby.
Le trio a choisi de s’attabler dans cet établissement réputé pour sa cuisine du marché créative, ses vins soigneusement sélectionnés et son atmosphère conviviale. Le Esmond, qui se veut le grand frère du Esmond Café, propose une carte raffinée où les produits frais et les saveurs audacieuses sont à l’honneur.

Parmi les plats phares du restaurant, on retrouve des incontournables comme le ceviche de pétoncle, le tartare de bœuf, le tataki de bœuf, les gnocchis à la truffe, les moules-frites et bien sûr, un classique réconfortant : le steak-frites.
Le Esmond n’ouvre ses portes que du jeudi au samedi, mais les amateurs de bons repas peuvent aussi profiter de son brunch du dimanche. D’ailleurs, le restaurant prépare un brunch festif le 27 avril pour célébrer l’arrivée du printemps et mettre en lumière son petit frère, le Esmond Café. Pour l’occasion, les recettes et les boissons caféinées seront pensées en harmonie avec le menu du café.
Au menu de ce brunch printanier ; Crevettes martini, Ceviche façon banh mi, Blanquette de volaille et bien d’autres surprises.
Que ce soit pour un repas entre amis, un souper avant spectacle ou un brunch gourmand, Le Esmond s’impose comme une adresse incontournable à Granby. Et si Arnaud Soly, Yannick De Martino et Jean-François Ruel y ont fait escale, c’est bien la preuve que l’endroit vaut le détour!
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.