Skip to content
Christian Bégin annonce la fin de ce projet
Crédit Serge Cloutier

Christian Bégin annonce qu’il se retire d’un projet… mais rassurez-vous, ce n’est pas l’un de vos coups de cœur télévisuels!

C’est sur sa page Facebook que l’animateur et comédien Christian Bégin a annoncé qu’il ne sera plus propriétaire du Jardin du Bedeau, une charmante petite épicerie située à Kamouraska. Il y était copropriétaire avec la cheffe Marie-Fleur Saint-Pierre, qui reprendra désormais seule les rênes du commerce.

Avec ce changement vient également un vent de renouveau: l’image et le nom du commerce sont revisités. L’épicerie portera désormais le joli nom de La Supérette chez Marie.

«Voilà! Une page tournée! Une Supérette qui s’ouvre!!! La Vie n’a de cesse de me surprendre… Marie-fleur n’a pas fini de vous surprendre aussi! Mon amie, je me réjouis tant pour toi et pour cette communauté kamouraskoise plus riche de ta présence, de ta façon de t’y impliquer, avec générosité, audace et gourmandise. Bon vent dans le Doux Pays! Ton ami, pour la vie et ton BEST CLIENT EVER! Le Jardin du bedeau est mort, Vive la Supérette chez Marie», lance-t-il en marge de l’annonce officielle entourant ce nouveau chapitre pour le commerce.

Un chapitre qui se ferme, laissant place à de nouvelles aventures!

Et vous, connaissiez-vous ce charmant commerce de Kamouraska?

Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.

Plus de contenu