
Virginie Ranger-Beauregard a récemment été aperçue du côté de Rosemont-La Petite-Patrie, où elle a profité d’une soirée gourmande à Antonietta Osteria Italiana, une buvette chaleureuse qui fait déjà tourner bien des têtes depuis son ouverture.

Située au 6672, avenue Papineau, Antonietta charme ses clients du mercredi au samedi, de 18h à 22h, avec sa cuisine italienne à la fois raffinée et ancrée dans la tradition. Fondée en hommage à la nonna des copropriétaires Anthony Bottazzi et Massimo Zuccheroso, l’adresse célèbre la richesse des racines familiales tout en offrant une expérience contemporaine.
Parmi les plats qui attirent les fins palais (et visiblement les vedettes), on retrouve des créations comme le Torrone della Nonna, un nougat maison aux pistaches, amandes, noisettes et agrumes confits, ou encore le savoureux Vol-au-Vent aux champignons, moelle, espuma de céleri rave et fromage Louis D’or.
Les amateurs de classiques seront conquis par la Burrata Pugliese, mariée à des rapinis, olives et citron, ou encore par la Trippa alla Romana, cuisinée avec soffritto, guanciale et pecorino.
Antonietta offre exactement ce qu’on attend d’une vraie soirée italienne: du bon vin, de la cuisine généreuse, et une ambiance contagieuse.
Ce contenu a été créé avec l’aide de l’IA.