
LASSO Montréal promet de faire vibrer la métropole une fois de plus avec sa quatrième édition, qui se déroulera les 15 et 16 août 2025 au parc Jean-Drapeau, sur l’île Sainte-Hélène. En prélude au week-end, LASSO en ville, présenté par SiriusXM, donnera le coup d’envoi aux festivités le 14 août.
Déjà fort d’une programmation alléchante mettant en vedette des figures majeures de la scène country comme Bailey Zimmerman, Jelly Roll, Sheryl Crow, Riley Green, Shaboozey et Tucker Wetmore, le festival frappe un grand coup en annonçant l’ajout de 15 nouveaux artistes à son alignement.
Parmi les nouveautés les plus attendues, Dasha, chanteuse et autrice-compositrice, viendra faire danser les festivaliers le samedi au rythme de son succès viral Austin. Le duo VAVO, reconnu pour son style unique fusionnant musique country et beats électros montera également sur scène le même jour.
Fier de mettre en lumière le talent d’ici, LASSO donne une place de choix aux artistes québécois. Parmi eux, le groupe Horsebath, le duo Hauterive formé par Catherine Durand et Mara Tremblay, ainsi que Vince Lemire, véritable pionnier du country urbain francophone. À cela s’ajoutent Cindy Bédard, plusieurs fois récompensée au Gala Country, ainsi que les étoiles montantes Guillaume Lafond et Rick Duff.
À noter également: dans le cadre du concours Top of the Country organisé par SiriusXM Canada en partenariat avec la CCMA (Association canadienne de la musique country), les finalistes Noeline Hofmann, Jake Vaadeland et Sully Burrows auront l’opportunité de se produire devant le public du festival.
Les billets pour le festival sont dès maintenant en vente. L’admission générale pour deux jours commence à 245$, tandis qu’un billet journalier est offert à partir de 145$. Les forfaits Or Birkenstock sont proposés à partir de 460$ pour les deux jours et 320$ pour une seule journée. Les passes Sky Saloon Birkenstock, qui offrent une expérience haut de gamme, débutent à 600$ pour l’ensemble du week-end ou à 415$ par jour.