Skip to content
Soirée éclatante au Collège Notre-Dame pour la 3e édition de Haute Fréquence
Crédit Mario Beauregard

Plusieurs personnalités publiques, telles que Martin St-Louis, Gregory Charles, Alexandre Tagliani et François Fortin, ont eu le privilège d’étudier au Collège Notre-Dame avant de connaître la brillante carrière qui les distingue aujourd’hui.


Bien que nous n’ayons pas eu la chance d’y étudier, nous avons eu le privilège d’assister à la 3ᵉ édition de la soirée Haute Fréquence, organisée par le Collège Notre-Dame dans le but d’amasser des fonds pour soutenir ses projets!

 

L’équipe avait organisé un encan où les invités pouvaient miser et tenter de remporter plusieurs prix exceptionnels, dont un violon signé par Yannick Nézet-Séguin et un ordinateur spatial Apple!

Entre les bouchées gastronomiques, l’ambiance élégante et la performance d’un DJ, tous les éléments étaient réunis pour faire vivre aux invités une soirée inoubliable, placée sous le thème scintillant de l’argenté.

Une immersion dans la vie des étudiants, alors que quelques élèves, présents comme bénévoles, en ont profité pour démontrer leur talent en danse, pendant que leurs parents, eux, faisaient valoir les leurs… du côté du bar.

Une soirée qui a été rendue possible grâce à plusieurs partenaires tels que Cossette, KPMG, Plan humain et Intact Assurance.

Il ne fait aucun doute que les élèves qui grandissent au sein du Collège bénéficient d’un environnement propice à l’épanouissement, à la réussite et à l’ambition!

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par NIGHTLIFE.CA (@nightlifeca)

Plus de contenu