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Nick Suzuki célèbre le temps des Fêtes avec Tim Hortons!
Crédit: Avez-vous eu la chance, vous aussi, de vous plonger dans l’ambiance des Fêtes en essayant ce nouveau produit sucré et festif?

Le capitaine des Canadiens de Montréal, Nick Suzuki, connaît un fort début de saison 2025-2026 avec son équipe, lui qui ne cesse de s'améliorer comme hockeyeur, même à 26 ans.

Considérant ce qu'il représente, non seulement pour l'organisation du CH, mais aussi pour la province, Suzuki est impliqué auprès de plusieurs compagnies locales, dont la chaine de restaurants… Tim Hortons!

Sa nouvelle boisson préférée

Ma nouvelle boisson préférée des Fêtes…

Ayant décidément oublié rapidement Halloween, le numéro 14 s'est déjà mis dans l'ambiance du temps des Fêtes, grâce à la promotion d'un produit bien connu chez Tim: le fameux cappuccino glacé.

Plus précisément, Suzuki s'est fièrement affiché, arborant son ugly sweater sur le dos, avec le cappuccino et Biscoff de chez Tim, soit sa boisson préférée, selon la publicité.

«Ma nouvelle boisson préférée des Fêtes: le cappuccino glacé Tim Hortons et Biscoff», lance Nick Suzuki, visiblement très heureux de son choix.

Ce produit est doté d'un mélange onctueux de café glacé, de crème fouettée et d'arôme Biscoff, ce célèbre biscuit caramélisé, pour créer un goût à la fois doux, épicé et légèrement toasté.

Cette boisson festive s'inscrit dans le menu des nouveautés saisonnières de la chaîne et permet aux amateurs de café et de gourmandises de savourer une version rafraîchissante et sucrée du classique Iced Capp.

Disponible dans les restaurants participants au Canada, cette création est parfaite pour ceux qui cherchent une pause sucrée-caféinée avant les Fêtes.

Un porte-parole fidèle et engagé

Ce n'est pas la première fois que Nick Suzuki participe à des publicités, lui qui a fait la promo de plusieurs autres produits par le passé, dont le café glacé au Nutella chez Tim, les items de chez Goodfood et la mayonnaise Hellmann's.

«Big news! J'ai remplacé mon cappuccino glacé classique par le NOUVEAU café infusé à froid avec Nutella de Tim Hortons. Mon nouveau rituel d'avant-match», avait annoncé Suzuki, l'an dernier.

Sans oublier son association avec OREO, pour une bonne cause: «Le hockey est très important pour moi, c'est pourquoi je suis ravi de faire équipe avec OREO et NHLPA Goals & Dreams pour donner 200 000$ en équipement de hockey», a lancé Suzuki, en janvier 2025.

Avez-vous eu la chance, vous aussi, de vous plonger dans l'ambiance des Fêtes en essayant ce nouveau produit sucré et festif?

Mais la vraie question qu'on se pose, c'est…

Combien de points au total fera Nick Suzuki en 2025-2026?