Aller au contenu
Miss Villeray: quand on se donne à une femme d’expérience

Qu’ont en commun Danielle Ouimet, Juliette Powell et Louise-Josée Mondoux? Facile! Elles ont toutes été Miss Québec, et même si Miss Villeray n’a jamais remporté de concours aussi prestigieux, ça ne l’empêche pas d’être de la course depuis 1960.

Malgré l’enseigne lumineuse de taverne d’antan à l’entrée, Miss Villeray s’est adaptée au goût du jour et a demandé à Jean Airoldi de la métamorphoser. Une gaine, des mèches et un lifting plus tard, la dame s’est transformée en MILF. Devant une mosaïque de luminaires de couleur, le personnel rapide à souhait nous offre bière et vin à prix raisonnable.

Dans ce décor à la fois moderne et rustique, l’endroit propose olives et petites bouchées pour les 5 à 7 et les matchs de hockey. Possédant un feu de foyer où trône une tête d’orignal empaillée, la minuscule piste de danse est cloisonnée de planches de bois.

Le bar est bondé, le DJ enchaîne les beats pop et électro, et la clientèle étudiante majoritairement du quartier côtoie quelques professionnels. Camisole SmartSet, sourcil percé, look Jean-Luc Brassard. On s’entend, Miss Villeray ne deviendra jamais Miss Univers. Or, elle demeure plus sympathique que Sarah Palin, mais jamais aussi drôle que Juliette Powell. Jamais.

Miss Villeray
220, Villeray | 514.658.3969
missvilleray.com

Plus de contenu