Quoi faire

Space Oddity de David Brighton

Space Oddity de David Brighton

« David Bowie a travaillé avec David Brighton... Ça vous dit quelque chose sur la crédibilité d’un artiste qui lui rend hommage ? »  ‒ Las Vegas Review Journal
 
David Brighton est reconnu en tant que meilleur imitateur de David Bowie dans le monde, avec l’un des spectacles les plus divertissants jamais présenté sur scène.
 
« David Brighton a la voix, le geste et le look de David Bowie, au point tel qu’il pourrait le remplacer s’il était indisponible et personne ne s’en rendrait compte. Voir l’hommage de David Brighton à David Bowie, c’est vivre une soirée vraiment remarquable. » mentionne HARRY MASLIN, le producteur des albums ‘Young Americans’ et ‘Station To Station’.
 
Ce spectacle à grand déploiement, provenant de Los Angeles, comprend des changements de costumes flamboyants, une mise en scène élaborée, un style vocal parfaitement émulé et l’un des meilleurs groupes d’accompagnement dans l’industrie. Chacune des multiples facettes de Bowie y sont présentes : du phénomène pop faisant lever les foules, au rock and roll space-age étrange de Ziggy Stardust. L’excitation et l’électricité sont au rendez-vous !
 
La feuille de route de David Brighton comprend le tournage d’une publicité de l’Eau Minérale Vittel et de Reality – l’album de Bowie, aux côtés de David Bowie lui-même. Brighton a performé en tant qu’acteur résident du spectacle Legends In Concerts, pour la production de Las Vegas. Il a également été choisi pour dépeindre David Bowie dans le long métrage The Watchmen de Warner Brothers. Il a aussi joué David Bowie à la télévision VH1 et dans un vidéoclip de la pop-star internationale Shakira.
 
Brighton a joué dans le monde entier aux côtés des plus grandes légendes : Elton John, Stevie Wonder, Kenny Loggins, Chicago, Little Richard, Three Dog Night, Devo et Barry Manilow. Il a performé lors d’événements pour Dustin Hoffman, Sylvester Stallone, Jay Leno, David Foster, Catherine Zeta Jones & Michael Douglas, Barbara Streisand, Quincy Jones, Nicholas Cage, Arnold Schwarzenegger & Maria Shriver et Brooke Shields, pour n’en nommer que certains.
 
Avant d’entrer dans le merveilleux monde de l’imitation de célébrités, David jouait de la guitare pour de nombreux artistes populaires. Il est devenu sideman après un appel de Kevin Dubrow de Quiet Riot, qui lui a demandé de remplacer le guitariste légendaire Randy Rhoads. David a également apprécié dépeindre George Harrison dans le monde entier avec certains groupes hommages aux Beatles dont Rain, The Stars of Beatlemania, The Fab Four, 1964, Twist and Shout, Classic Mystery Tour et When We Were Fab. Le spectacle de Space Oddity offre aux fans de David Bowie l’occasion d’assister à une performance des plus proches qui soit de l’original.

Quoi faire jeudi 02 juin 2016

Quoi faire vendredi 03 juin 2016

Quoi faire samedi 04 juin 2016

Quoi faire dimanche 05 juin 2016

Quoi faire lundi 06 juin 2016

Quoi faire mardi 07 juin 2016

Quoi faire mercredi 08 juin 2016

Prochains évènements
PLUS DE NOUVELLES

Aidez-nous à continuer d'offrir du contenu gratuit et de qualité en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.

Pour savoir comment désactiver votre bloqueur de publicité, suivez les indications en cliquant ici:

Comment désactiver mon bloqueur de publicités?

Selon votre bloqueur de publicités (Ad Blocker), suivez les instructions détaillées ci-dessous pour ajouter notre site à la liste blanche. Vous ne voyez pas l’application ou l’extension que vous utilisez? Reportez-vous au site Web de votre bloqueur d’annonces pour plus d’informations.

AdBlock
AdBlock Plus
Disconnect
uBlock Origin
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans votre barre de navigation.
  2. 2. Dans le menu, cliquez sur « Ne pas activer sur les pages de ce site ».
  3. 3. Cliquez sur « Exclure ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur de l'application Adblock Plus dans le coin haut-droit de votre barre de navigateur.
  2. 2. Lorsque la fenêtre contextuelle apparaît, cliquez sur « Bloquer les publicités sur ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur l’icône dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur ces mots: « Site de liste blanche ».
  3. 3. Cliquez sur « Actualiser ».
  4. 4. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !
  1. 1. Cliquez sur dans le coin supérieur de votre barre de navigateur.
  2. 2. Cliquez sur l’icône bleu.
  3. 3. La page se rechargera OU rechargez votre page. Vous pouvez continuer à naviguer sur notre site !