Quoi faire

Cinema urbain à la belle étoile SAT

Cinema urbain à la belle étoile SAT

18 ans et + ( alcool) 

Cet été encore, la SAT invite les Montréalais et les visiteurs de la métropole aux soirées Cinéma urbain à la belle étoileprésentées à la place de la Paix! Tous les mardis (du 14 juin au 6 septembre à 21h), des films, des documentaires et des courts-métrages sont projetés gratuitement en collaboration avec l’arrondissement de Ville-Marie et le Partenariat du Quartier des spectacles.

13 projections seront programme et réuniront autant de partenaires œuvrant dans le milieu du cinéma.
Cette 11e saison sera lancée le mardi 14 juin avec le documentaire Le commerce du sexe d’Ève Lamont, coproduit parLes Productions du Rapide-Blanc et l’Office national du film du Canada (ONF). Parmi les films à voir ensuite : I Am the Blues proposé par les RIDM, That Changes Everything de Cinema Politica ou encore l’invitation double du FIFA, Marie Saint Pierre se révèle et Le testament d’Alexander McQueen. Suite au succès de l’an dernier, SPASM revient aussi dans le parc et convie les cinéphiles à la projection d’un classique de 1985, Les Goonies. S’ajoutent en plus à la liste, les sélections de Fantasia, de Présence autochtone, du Festival de films CINEMANIA, du Festival du Film Black de Montréal, de Prends ça court!, de Kino, de Film Pop (Pop Montréal) et du Festival du nouveau cinéma.

Avant le cinéma... place aux skateboards!
Il sera possible d’assister (et de participer) aux Mardis Skate Jam qui précéderont les projections dès le 5 juillet, à partir de 18h!

Quoi faire mardi 23 août 2016

Quoi faire mercredi 24 août 2016

Quoi faire jeudi 25 août 2016

Quoi faire vendredi 26 août 2016

Quoi faire samedi 27 août 2016

Quoi faire dimanche 28 août 2016

Quoi faire lundi 29 août 2016

Prochains évènements
PLUS DE NOUVELLES