Quoi faire

Beats & BBQ

Beats & BBQ

Situé au cœur du Quartier Latin, L'Abreuvoir Bar et Terrasse renoue avec sa tradition estivale. Pour la 5ème année consécutive, le bar organise un événement de jour sur sa magnifique terrasse ensoleillée.

 

BEATS & BBQ, un block-party Montréalais

 

Inspiré de l'esprit d'un Block-Party New-Yorkais, l'idée de cet événement rebaptisé pour cette nouvelle saison "BEATS & BBQ" est très simple: profiter du soleil, faire un BBQ entre amis et écouter de la bonne musique. Pour réaliser le tout, l'Abreuvoir offre son BBQ en accès libre et vous n'avez plus qu'à et vous laisser porter par la musique. Si vous ne voulez pas vous ennuyer avec l'épicerie, l'Abreuvoir propose également des “kits burger" prêts à être grillés sur le BBQ.

 

DJ’s « Mero & Thomas Galetti » de Sabotage

 

Niveau musical, l'ambiance est assuré par les DJ's MERO et Thomas Galetti du collectif Sabotage. Artistes actifs sur scène locale, vous les avez peut-être déjà croisés au Salon Daomé ou au Newspeak. Un « Guest DJ » sera aussi invité à jouer à leur côté pour donner une couleur musicale différente à chaque événement. Au programme, House Music, Soulful, Nu-disco, Afro-House et autres sons funky pour célébrer ces belles journées. Un choix musical en adéquation avec l'esprit de l'événement comme nous explique Thomas Galetti:

 

"Ce que l'on essaye avant tout c'est de créer une ambiance amicale, familiale. On veut que les gens viennent à l'Abreuvoir comme s'ils venaient chez des amis, qu'ils se sentent comme chez eux. Visiblement cela fonctionne plutôt bien car les habitués avaient hâte que la saison redémarre. Il y a aussi beaucoup d'autres membres de la scène musicale qui nous soutiennent, DJ's, promoteurs et danseurs. On prend beaucoup de plaisir à réunir tout ce monde. Le jour on a le temps de se parler plus longuement que ce que l'on peut faire en se croisant en soirée. Cela permet renforcer certaines amitiés et d’en créer d’autres. Enfin pour finir, on espère aussi contribuer à rendre hommage à la House Music et à la faire découvrir aux non initiés."

 

Quoi faire samedi 27 août 2016

Quoi faire dimanche 28 août 2016

Quoi faire lundi 29 août 2016

Quoi faire mardi 30 août 2016

Quoi faire mercredi 31 août 2016

Quoi faire jeudi 01 septembre 2016

Quoi faire vendredi 02 septembre 2016

Prochains évènements
PLUS DE NOUVELLES