Quoi faire

La marche Pokémon GO : Montréal

La marche Pokémon GO : Montréal

Dresseurs et dresseuses de Montréal et les environs vous êtes invité, à la première édition de La marche Pokémon GO : Montréal, un évènement sécuritaire et ouvert à tous. Ça se passe autour du Biodôme de Montréal à côté de la station de Métro Viau. La marche commencera ses premier pas à 14 heures et se terminera à 20 heures. Le départ de La marche sonnera également le départ des inscriptions pour le concours de capture Pokémon ! Quelques photos de groupe sont également planifié durant la journée. Plusieurs bénévoles s’emploieront à guider la marche, encadrer la foule et veiller au bon fonctionnement de l’évènement. Ils y auras également quelques réseaux Wi-Fi gratuit qui couvriront en partie l'endroit de l'évènement. Quelques étiques de dresseurs seront à respecter à voir plus bas…

La marche : Un bénévole muni d’une pancarte à l’effigie de La marche sera en tout temps à la tête de La marche pour guider les dresseurs. La marche suivra un petit itinéraire pour cette première édition, histoire de garder tous les dresseurs dans le même secteur et bien sûr comme tout évènements de Pokémon GO qui ce respecte nous allont déployer des leurres toute la journée. Quelques étiques de dresseurs seront à respecter à voir plus bas…

Le concours de capture Pokémon : Ce concours mettra en compétition les équipes Sagesse, Intuition et Bravoure. Les dresseurs qui s’inscrivent devront représenter le temps d’une journée leurs équipes et capturer un maximum de Pokémon de 14 heures à 18 heures. Les inscriptions seront ouverte dès 14 heures jusqu’à l’enregistrement des Pokémon capturé à 20 heures. Le "stand" d’inscription sera facilement repérable grâce à une pancarte à l’effigie de La marche et les mots ; Concours de capture Pokémon. Un tirage parmis tous les participants du concours sera effectué pour remporter un Chargeur portable de 10000 mAh et le coût de participation ne sera que de 1 $ (Vous pouvez gagner même si vous appartenez à une équipe perdante). Quelques étiques de dresseurs seront à respecter à voir plus bas…

Photo de groupe : En plus d'avoir Marilou Roy "photographe désigné" qui rôdera toute la journée dans le secteur du Biodôme pour prendre des photos des participants, elle sera devant les marches du Toit vert du Planétarium à 15:30 h., 16:45 h., 17:45 h. et 18:45 h. pour des photos de groupe. Donc amenez vos cosplay, vos vêtements et toutes autres goodies de Pokémon. Quelques étiques de dresseurs seront à respecter à voir plus bas…

Étiques de dresseurs : Les ordures doivent impérativement être jetés dans les poubelles. La violence est absolument interdite. Si vous faites partie de la file d’attente pour le concours faites attention ne pas bloquer les gens autour de vous. Si vous participez à La marche et que vous êtes fumeurs ou vapoteurs s’il vous plait, placez-vous à l’arrière de La marche ainsi nous éviteront les débordements de fumé près des familles avec des enfants.Si vous avez des chiens s'il vous plait ramassez leurs excrément. Faitent bien attention de ne pas bloquer aucune route. La cour du Parc Olympique est réservée à la circulation alors si vous venez jouer à Pokémon GO stationnez-vous dans le stationnement prévu à cet effet.

Les étiques de dresseurs sont des petites règles de conduite pour améliorer la vie des participants et aussi pour améliorer la réputation des joueurs de Pokémon GO aux yeux de la population.

Quoi faire samedi 27 août 2016

Quoi faire dimanche 28 août 2016

Quoi faire lundi 29 août 2016

Quoi faire mardi 30 août 2016

Quoi faire mercredi 31 août 2016

Quoi faire jeudi 01 septembre 2016

Quoi faire vendredi 02 septembre 2016

Prochains évènements
PLUS DE NOUVELLES