Qu’est-ce que tu fous une fois que t’as fait le tour de tous les trips sexuels avec quelqu’un? À part de crier « NEEEEEEXT!!! », ‘mettons? Pour un jeu vidéo ou une série télé, ça se fait assez bien, mais quand t’as fait le « tour de la cassette » avec un autre humain, c’est tough de prendre un break pour mieux se reprendre la saison prochaine.
En fait, quand tu baises avec quelqu’un régulièrement, tu ne veux jamais te rendre au bout où t’as coché tout ce qu'il y avait à cocher sur votre checklist de trips. Par chance, avec quelqu’un de tripant, la liste s’allonge tout le temps. Même que certains trips t’en font découvrir d’autres. Tu rajoutes tout ça dans ta super liste. Plein de super épisodes à se taper dans un futur rapproché!
D’ailleurs, c’est un des trucs que j’essaie de me rappeler lorsque je ne me trouve pas assez performant à mon goût : au moins, si t’es off et que tu n’arrives pas à baiser plus qu’une fois dans une veillée, tu peux te dire que ça permet de cocher moins rapidement tous les items sur ta liste. (Sauf si tu voulais cocher « baiser cinq fois dans la même veillée ») Avec cette attitude-là, une baise average cesse d’être considérée comme une baise average, c’est juste une façon de s’en garder pour plus tard. (OK, ça ne me convainc pas full non plus.)
C’est peut-être pour ça qu’on est plus dirty dans un one-night que dans une première fois ordinaire. Quand tu sais que c’est un one-night, tu veux profiter de l’occasion au max pour défoncer tout ce que tu peux. Dans une première fois avec un certain futur, t’y vas plus standard en commençant par les trips de base. Doggy style avec deux-trois mordées dans l’intérieur des cuisses. Étape par étape. On ira pour le donjon avec les huit Allemandes qui font des courses de sybian dans quelques mois.
Quand tu fréquentes la fille avec le plus beau cul de tout Montréal, t’as beau te féliciter d’étirer le moment avant la toute première séance de buttsex, si la relation se termine avant que t’en aies l’occasion, tu vas t’en mordre les couilles. (Surtout si la fille te largue parce que tu ne la buttfuckais pas assez.)
C’est ça qui rend toute l’expérience tricky. Ne pas connaître la date de la fin. Surtout dans les relations de fuck-friends. À tout moment, l’autre peut tomber en amour pour vrai avec quelqu’un d’autre et bang, on tire la plug. Du gros gaspille sale et là, tu t’en veux de ne pas avoir zigné tout ce qu’il y avait à zigner quand t’en avais l’occasion.
Et parfois, il t’arrive l’inverse. Tu fais le tour crissement plus rapidement que prévu. Une fin précoce à une expérience décevante. Des corps hawt sans passion. Des lovers aussi talentueux que paresseux. Des pervs dont les trips sont juste trop différents, ou encore pire, trop pareils. Tu remarques tout le momentum qui se met à fondre à vue d’oeil. T’aurais eu besoin d’une carte de fidélisation pour te motiver à finir la job.
Les séparation qui surviennent dans ces moments-là, elles se prennent pas mal mieux.
Mais quand t’as de la complicité avec quelqu’un d’adon, ça ouvre la porte à pas mal tous les trips du monde. Si on en vient à s’approcher d’une checklist complétée, on peut toujours plonger dans la mer de tous les classiques. S’attacher, se bander les yeux, rajouter de l’huile d’olive, s’acheter des sex toys, pratiquer notre roleplay ou essayer les fameux trips à trois (même s’ils s’avèrent beaucoup trop souvent décevants). Il y a même l’option d’aller sur un site de porn random pour essayer toutes les options du menu à gauche. Ça crée une bonne bucket list improvisée.
D’ailleurs, Cette semaine, un chummey Facebook partageait cet article des 50 expériences sexuelles à vivre avant de mourir. (Si tu n’as pas encore rayé le #33, déniaise.) Je dis souvent qu’il y a plein de trips classiques que je n’ai jamais fait, mais je ne pensais pas que c'était si pire que ça. Sur les 50 trucs, j’en ai juste fait 26! (Mais si je suce quelqu’un avec de la crème chantilly, je grimpe à 28.)
Je pense que j’ai le plus bas score de tout le monde en commentaires! Vous commenterez pour dire à quel point vous me clenchez. Au moins, ça me laisse pas mal d’options pour le futur. Tant que ma vie sexuelle toughe encore quelques décennies, je suis zen avec ça.