Le service qui a déjà permis la livraison de roses à la Saint-Valentin et de crème glacée en été offre maintenant dans quelques villes américaines et à Toronto l'application UberEATS. Celle-ci permet de commander un repas pour emporter d'à-peu-près n'importe quel restaurant! Si ce n'est pas le rêve, je ne sais pas ce que c'est!
Maintenant disponible sur IOS et Android l'appli vient faciliter le service de livraison qu'offre déjà Uber dans certaines villes.
Crédit : Capture d'Uber Newsroom
À Chicago, UberEats est disponible depuis quelques jours et Uber veut prouver que son application de livraison est la plus simple et la meilleure!
Uber parle d'élargie la disponibilité de son servie de livraison à partir d'UberEATS à plusieurs grandes villes du monde et on espère que Montréal fait partie des villes visées! Il faudra peut-être que la situation d'Uber se régularise ici d'abord, puisque les chauffeurs de taxi essaient toujours de faire interdire le service à Montréal et au Québec.
Pour ou contre Uber, on s’entend pour dire que cette application pour te commander de la bouffe semble pas mal intéressante. Imagine, tu pourrais presque TOUT commander! Remarque, ça pourrait créer un abus de Netflix and chill…