Le Super Bowl, on le sait, c'est bien plus que simplement le match en tant que tel. C'est aussi les publicités ET un spectacle de la mi-temps. Après Lady Gaga, qui avait offert une FOLLE performance (et des memes hilarants), ce sera au tour de Justin Timberlake d'assurer le fameux spectacle de la mi-temps. En effet, c'est hier en soirée que le chanteur en a fait l'annonce, aux côtés de son bon ami, l'animateur Jimmy Fallon.
On se souvient que le dernier passage de Justin Timberlake au spectacle de la mi-temps, en 2004, avait causé tout un tollé. Il avait accompagné Janet Jackson et avait dévoilé le sein de la chanteuse.
Succédant à Lady Gaga, ce sera de grosses pointures à chausser, mais si tu as déjà vu l'interprète de Sexy Back en concert, tu le sais probablement: il chante, il danse, il joue plusieurs instruments. Gageons qu'il nous en mettra plein la vue. On n’a aucun doute là-dessus!
La prochaine édition de l'événement le plus regardé de la télé américaine aura lieu le 4 février 2018 à Minneapolis. Il s'agira du 52e Super Bowl.