10 nouveaux exposants qu’on est impatients de voir à Puces POP

Crédit photo: Site web des compagnies 10 nouveaux exposants qu’on est impatients de voir à Puces POP


Puces POP arrive à grands pas et cette année, ce sont plus de 40 nouveaux artisans qui seront présents pour une première fois. J’ai donc décidé de t’en faire découvrir quelques-uns, question de faire changement et d’encourager la créativité locale. (Juste à temps pour la fête des Mères, en plus!)

Les microcosmesPour redonner vie à ton appart et le décorer un peu, les magnifiques collages colorés de microcosmes feront ton bonheur.

Rose papier Ciseaux: Pour la fête d'une personne que tu aimes, gâte-la avec une carte originale.

Éliane BerdatDes illustrations botaniques à la peinture à l’eau qui mettent définitivement du soleil dans la place.

Léa et Nicolas Mon coup de cœur! Comme si je n’avais pas déjà 32 pichets d’eau chez moi... Faits à la main, ces accessoires de cuisine en céramique rendront tous tes convives jaloux!

7 Deadly Soaps: C’est la couleur, l’emballage et le nom qui captent d’abord notre attention. On retrouve des noms tels que Blasphème, Purification et Virgin, mais aussi une conscience écologique derrière ces produits. Végétaliens et non testés sur les animaux, on a bien hâte de les essayer!

Only five Reasons: Chaque collection de cette marque de streetwear québécoise s’inspire d’aspects culturels d’une région. Leur plus récente rappelle la spiritualité, la persévérance et la créativité.

Tête de courge: Pour que tes plantes soient mises en valeur à l’extérieur et à l’intérieur, il y en a pour tous les goûts: support muraux, cache-pots ou blocs à cactus. Le nom de la compagnie est, lui aussi, vraiment mignon.

Caprice & Co.: Tu peux te procurer une bombe de bain en forme de donut ou de cupcake. Ça donne presqu’envie de les manger.

Le Nid- Biscuiterie et confiseries: Après avoir épuisé toutes les idées de cadeaux possibles, pourquoi ne pas offrir des biscuits?

Bilak JewelryOn t’invite à jeter un œil à leurs boucles d’oreilles délicates en argent, elles sont vraiment adorables.
 

* Toutes les photos ont été prises sur les sites des artisans

PUCES POP
11 au 13 mai 2018

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES