Le Pow Pow ouvre un nouveau petit bar de style Speakeasy

Crédit photo: Pow Pow Le Pow Pow ouvre un nouveau petit bar de style Speakeasy

Pour ceux qui ne connaissent pas encore le Pow Pow, on vous pardonne facilement, puisque le bar situé sur Le Plateau est ouvert que depuis décembre 2018.

Il s'agit du projet de Cédric Marinelli et Sébastian Madani, tous deux propriétaires de
l’Escogriffe, le bar d'à côté.

Si l'Escogriffe est plutôt une salle de spectacle (intimiste, on vous l'accorde), le Pow Pow lui est plutôt un bar avec dancefloor où on peut sortir danser et faire les fous.

Voyez : Que du beau monde sur le party à l'ouverture du bar Pow Pow! (PHOTOS)
 

Source : Pow Pow

Le Pow Pow vient donc d'ouvrir un nouvel espace situé au troisième étage de son établissement. On y retrouve des places assises, des banquettes, des chaises et des tabourets.

C'est une tout autre ambiance que vous allez découvrir dans cette salle d'environ 35 places. Dans un style baroque et rococo, on y retrouve du velours, du rouge, du vert forêt et des décorations vintages. 

L'ambiance speakeasy est d'autant plus forte que pour trouver l'endroit, on doit passer par une porte cachée, mais peinturée en OR. Donc si vous cherchez le speakeasy du Pow Pow, cherchez la porte en or!

Dans ce petit espace intimiste, on vous servira des cocktails et une musique diversisifée, autant rock, pop que old hip-hop. L'endroit sera ouvert du jeudi au dimanche et sera également disponible pour la location. Le samedi, ce sera la soirée karaoké!

Justement, le bar devrait ouvrir officiellement cette semaine, mais des événements privés sont déjà en cours. Rendez-vous donc dès vendredi 22h pour découvrir en primeur ce nouvel espace. 

Le Pow Pow Speakeasy
4459 Rue Saint-Denis,
Montréal, QC H2J 2L2

 

Source : Pow Pow

Psssttt ! Envoie-ça à ton ami!

PLUS DE NOUVELLES