Je crois que je me souviens de tous les compliments reliés au sexe que j'ai reçus dans ma vie. Si dans ta tête, tu te dis « C'est parce que t'en as pas reçu beaucoup! », t'es mean. T'es drôle, mais t'es mean. (Mais t'es drôle.) C'est des compliments qu'on traîne toute une vie! Pas étonnant que le sexe soit une des meilleures façons de remonter quelqu'un qui est down.
Non, je ne parle pas d'une pity fuck. Les pity fucks, c'est condescendant. Je ne parle pas de pity, je parle d'empathie. C'est une B.A. Une Bonne Action, une Baise d'Amitié, une Buttfuck Altruiste.
Un homme a beau se trouver bouette et avoir l'impression que sa vie ne mène nulle part, s'il se fait une fille hawt, il va être le roi du monde pour deux-trois semaines. En fait, les filles hawt ont pas mal le sort de l'ego masculin entre leurs mains. (Ça ferait une bonne campagne de pubs dans les écoles.)
Pour pimper la confiance d'une fille, c'est plus compliqué (mais plus intéressant). Il faut un peu plus qu'une quickie, et le « un peu plus » semble unique à chaque femme. Certaines ont besoin d'être fondamentalement désirées, d'autres de se faire brasser un peu, d'autres d'être entendues et comprises, d'autres veulent tout ça en même temps ou complètement autre chose. Unique, je disais…
La langue peut aussi être un excellent moyen de replacer un ego. Très peu de psy utilisent cette technique, mais léchouiller une fille alors qu'elle se confie, c'est une expérience que tout le monde devrait essayer dans une vie. « Je t'écoute, bébé. Je t'écoute. Hen hen… Hen hen…» En plus d'être vigoureusement thérapeutique, c'est divertissant d'écouter ses changements de ton et de compter les fois où elle est confuse.
En plus, ces courts flings sont souvent des one-time thing. Tu peux donc brûler tous tes gros moves. Dire tous les compliments qui te passent par la tête. « J'aime tes derrières de genoux », « j'aime le creux entre tes omoplates », « j'aime le dedans de ta bouche. » Zéro angoisse. Juste du good, clean, fun. D'ailleurs, plus j'y pense et… plus j'ai l'impression qu'une de mes chroniques sur deux vous incite à être plus guidounes.
Mais je crois sincèrement à la baise ego boost. J'adore ça. Dans un rôle ou l'autre. Car elle fonctionne dans les deux sens. D'un côté, la personne down se fait remonter le moral, et de l'autre, tu règles fièrement des trucs avec ton sexe! Ce n'est pas rien! Qu'est-ce qui peut être meilleur pour la confiance en soi que de résoudre des problèmes avec son pénis?