Aller au contenu
Hooters de retour sur la rue Crescent!?
Crédit: (de gauche à droite) Vidal (Instagram: @mayzan_vidal) et Melynda (Instagram: @princessmelynda)

Malgré que l’ancien restaurant controversé de la rue Crescent ait fermé ses portes il y a moins de 1 an, soit en juin 2019, il semblerait que le «breastaurant» américain sera de retour sur l’île.

 

 

Oui, oui, la destination préférée des amateurs de jokes du genre «cuisse ou poitrine?», d’ailes de poulet, et de bon vieux sexisme déguisé en commentaires mal placés sera, selon Eater Montreal, vraisemblablement de retour au centre-ville de Montréal.

 

 

Vous n’avez toujours pas deviné? On parle bien évidemment du restaurant Hooters, qui avait, en juin dernier, mis clef sous porte sans même aviser ses employé.e.s.

 

 

Toujours selon Eater Montreal, il semblerait cette fois-ci que la franchise ait été achetée par un nouvel investisseur, propriétaire déjà de plusieurs restaurants Hooters dans le sud de l’Ontario. L’ancien propriétaire des deux Hooters québécois (jadis situés respectivement sur la rue Crescent à Montréal et sur Taschereau à Greenfield Park), Shah Mohammad Niziri, ne semblerait donc pas impliqué dans cette version «Hooters Montréal 2.0».

 

 

Même s’il nous semble quelque peu étrange de ré-ouvrir un établissement exactement au même endroit où le bateau a coulé, il a seulement quelques mois de cela, les rumeurs veulent qu’un permis d’alcool pour le 1433 rue Crescent ait bel et bien été demandé pour la bannière de la chouette!

 

 

Et bien, qu’attendez-vous? Rassemblez votre bande, pour une bonne vieille soirée de «boys» et une virée au Hooters!

Plus de contenu