Skip to content
Plus de 1000 lesbiennes marcheront dans les rues de Montréal ce soir!
Crédit Afin de célébrer leur identité, dénoncer les attaques lesbophobes et puis décrier les politiques qui menacent leurs droits, plus de 1000 lesbiennes prendront la rue ce soir à 19h.

Afin de célébrer leur identité, dénoncer les attaques lesbophobes et puis décrier les politiques qui menacent leurs droits, plus de 1000 lesbiennes prendront la rue ce soir à 19h.

Il s'agit de la deuxième Marche des lesbiennes/Dyke March à Montréal. L'événement est organisé dans le cadre du festival Pervers/Cité et invite toutes les «dykes, gouines, butches, fems, studs, bis, genderqueers» de la métropole et d'ailleurs à ce joindre à cette marche pacifique avec leurs pancartes. 

Cette activité est à la fois politique et festive! En plus de la marche, on retrouvera du cirque de rue, une fanfare et des animations de toutes sortes. Tout ce beau monde se réunira ensuite à l'Espace Alizée vers 21h afin d'assister à un spectacle mettant en vedettes plusieurs performances et DJ de la scène montréalaise. Cet événement de clôture est ouvert à tous et à toutes!   

Marche des lesbiennes
8 août, 19h | Place Émilie-Gamelin
+ d'infos sur Facebook

Plus de contenu