C’est la crise, vous êtes déprimé, un peu cassé et vous avez manqué la fantastique exposition de Wayne Schoenfeld à Rrome en avril dernier?
Qu’à cela ne tienne, NIGHTLIFE est là pour à la fois embellir et simplifier votre vie, tout en vous prescrivant la médecine de la grande dépression: le cirque des années 30!
C’est à la galerie [sas] que vous pourrez vous ragaillardir devant l’exposition Icônes / Iconoclastes de Wayne Schoenfeld, présentée jusqu’à la fin du mois d’août.
Incluant deux séries photographiques distinctes issues du thème du cirque (le «Cirque d’autrefois» et le «Cirque de la vie»), elle rassemble 39 oeuvres uniques pour le plaisir de vos yeux ébahis.
Entre nain monocycliste et soeurs siamoises, les personnages étranges et colorés de Schoenfeld construisent des tableaux de nature ambiguë, dont l’univers oscille entre photographie, peinture et cinéma.
De plus, si l’envie vous prend d’admirer un clown triste de votre divan, sachez que l’ensemble des profits générés par la vente des oeuvres de Schoenfeld sera réinvesti dans divers projets sociaux. Sans blague.
Icônes / Iconoclastes
jusqu’au 22 août 2009