Aller au contenu
Raphaël Richard : Magnétisme en haute altitude à l’Hôtel de la Montagne

Travailler à la Terrasse Magnétic de l’Hôtel de la Montagne, c’est un peu comme des vacances. Clientèle high profile, piscine à portée de main, et une vue panoramique renversante du centre-ville. Raphaël Richard nous le confirme: le plaisir est difficile à chasser quand on arpente le toit du monde.


Le concept de terrasse est très cher aux Montréalais. Dirais-tu que la Terrasse Magnétic est l’une des plus belles en ville?
Oui: on a deux bars extérieurs, deux niveaux, une spacieuse piscine et des chaises longues pour profiter des chaudes journées d’été, le tout au 20e étage du plus petit des grands hôtels de la région de Montréal, l’Hôtel de la Montagne.
 

Quel genre de clientèle une terrasse avec piscine attire-t-elle? Notre terrasse s’adresse à des personnes de tous âges, mais parti-culièrement aux 25-40 ans.


Est-ce que les nageurs restent toujours sages?
Grâce à nos sauveteurs certifiés et à notre équipe de sécurité, nous veillons toujours à ce que les gens se retrouvent entre bonnes mains, et surtout en sécurité. Notre clientèle est importante à nos yeux et reflète le succès de la terrasse, ce pour quoi nous nous devons de faire régner le respect dans un parfait contrôle, évidem­ment sans négliger pour autant l’ambiance de fête.


Une anecdote croustillante?
Notre clientèle nous amène souvent de grandes personnalités publiques durant l’été. Il n’est pas rare d’apercevoir des vedettes québécoises se prélasser au soleil, et même des vedettes inter­nationales ou des joueurs de hockey, très appréciés par la gent féminine.

 

 

Terrasse Magnétic | 1430, de la Montagne
hoteldelamontagne.com