Aller au contenu
Victime de la porn : pré-sexe, post-sexe
Parfois, à deux, l’univers se limite au lit. T’as droit à des excursions, mais seulement afin de prolonger la vie du microclimat. Une douche rapide, un snack de nuit, un appel ou courriel pour annuler les attaches du monde extérieur. Pour aider le temps à s’arrêter.

 

Tout est prétexte à jouer. Le pré-sexe et le post-sexe permettent de se dégêner, de désamorcer l’angoisse de performance et évidemment, de baiser. Tu te dégênes donc tu baises mieux donc tu baises plus donc t’es plus complice donc tu t’attaches plus et après quelques jours, l’inévitable se produit : vous êtes au vif.

Parfois, tout ce qu’il manque pour déclencher cette escalade vers le meilleur que la vie peut offrir, c’est quelques idées. Et comme je semble vivre par procuration de ce temps-là, voici :

Le Top 5 des jeux sexuels quand l’univers se limite à la grandeur du matelas

5. La lutte de lit

Pour les connaisseurs de lutte, slaquez sur le marteau-pilon ou la prise du petit paquet, c’est de la lutte soft donc : du tiraillage, des chatouilles, du mordillage. Une variante cool, c’est lorsqu’un des deux doit éviter d’être embrassé (ou autre). Ça peut paraitre simple mais comme beaucoup de trucs sexuels, c’est plus le fun à faire qu’à lire.

4. Le dernier à venir

Assez classique, il suffit de faire venir l’autre en premier. Des fois ça peut être un mismatch, mais avec la bonne partenaire, c’est particulièrement cool. Les filles peuvent arriver à tricher, mais bon, perdre à ce jeu-là n’est pas si pénible que ça.

3. Le jeu du téléphone

Idéalement à l’improviste, le jeu consiste à tenir une conversation au téléphone sans que la personne à l’autre bout du fil réalise ce que vous êtes en train de faire (dirty stuff). Donne une toute autre perspective à répondre à un sondage.

2. Le jeu des agaces

En résumé : le premier qui touche à l’autre perd. Avec de l’imagination et deux vraies agaces, c’est assez malade. Exponentiellement plus efficace en début de relation. Pour faire durer le jeu, on peut aussi permettre un ou deux « accidents ». Quoi? Ça arrive des accidents…

1. Le jeu du 15 secondes

15 secondes, c’est peut-être arrogant. Entre 5 et 10 secondes, c’est déjà pas mal. Le jeu consiste à raconter une histoire/anecdote sans être déconcentré et perdre le fil de son histoire pour plus que X secondes. Évidemment, pour les moins perspicaces d’entre vous, le but de l’autre est de vous déconcentrer, et tous les moyens sont bons.

Donc voilà, il ne vous manque qu’un ou une complice, un air clim et un peu de crème pour la peau.