Aller au contenu
Victime de la porn: En haut, En haut, En bas, En bas, Gauche, Droite, Gauche, Droite, B, A, B, A, Start

La porn étant un monde de rêve créé par les hommes, il y est très facile de séduire une femme. Exemple : une pitoune est impuissante le long de la route à cause d'une crevaison quand un homme moche se pointe en lui lançant « Hey bebé, veux-tu je m'occupe de ton tire? » Il n'en fallait pas plus pour que le char commence à brasser à grands coups de bonheur humide.

Dans la réalité (« malheureusement », diront certains), la femme a un libre arbitre qui vient tout compliquer. À tout le moins, il fait en sorte qu’une étape doit être ajoutée au processus : convaincre la fille que c'est une bonne idée. Curieusement, ce n'est pas si facile que ça. En fait, ça peut être tellement laborieux que certains gars en sont venus à trouver des façons de contourner cette étape-là. À tricher.

Je ne sais pas si vous êtes au courant, mesdames, mais c'est rendu une véritable industrie. Il y a maintenant des tonnes de livres et de blogues avec des codes et des techniques et des règles sur comment convaincre une demoiselle de se lousser un peu l'entrejambe. Pour un gars avec un peu de cerveau et un (très bas) minimum de gueule, ça fonctionne. Pour quelqu'un de déjà beau et wise, c'est comme pêcher à la dynamite. 

Pour une raison que j'ignore, j'ai beaucoup de misère à utiliser ces stratagèmes consciemment sans feeler cheap. J'ai l'impression que ce n'est pas honorable. Que je ne mérite pas la fille. J'ai envie de me faire une blonde, pas de convaincre un golden retriever de monter dans mon pick-up.

Parce que quand c'est aussi calculé et que ça fonctionne, c'est tough de ne pas perdre un peu de respect pour la femme conquise. En fait, c'est un peu comme ça que doit se sentir une fille à l'adolescence lorsqu'elle réalise qu'elle peut hypnotiser tous les garçons en bouffant un popsicle.

« C'est si facile que ça? Sont ben colons. »

Moi, j'aurais préféré tout apprendre par moi-même dans un contexte plus naturel, sans perdre la magie. Un genre de stage à la Don Juan de Marco avec 100 femmes canon dans une agora remplie de coussins en satin. Un setup (aussi réaliste qu'une pub de Axe) où t'aurais vraiment l'impression d'apprendre à connaitre les femmes dans toutes leurs profondeurs plutôt que de bêtement appuyer sur une série de boutons dans l'ordre qu'indique le routard de la baise facile.