Aller au contenu
Plan B: s’amuser avec dignité

N’allez pas au Plan B si vous êtes complexés par votre apparence physique. Il faut s’assumer pleinement pour faire face aux dix mille miroirs qui en tapissent les murs et qui rendent le décor charmant et moderne, mais aussi au staff assez good looking de la place.
 

C’est à un véritable bar d’adultes que nous avons affaire ici, et les manques de classe et débordements typiques des clubs de poupounes ne s’y produisent point. L’endroit est d’ailleurs doté de nombreux classiques de grown-ups: l’éclairage savamment tamisé, les banquettes en cuir savamment disposées, et la carte des breuvages savamment choisie (incluant les espresso). C’est le genre de place où on peut inviter Papa pour un verre s’il est assez cool sans qu’il ne se sente comme le gars au primaire qui a doublé quatre fois sa sixième année et dont la pilosité faciale traduit l’expérience de vie supérieure. 
 

L’ambiance y est excellente, la clientèle entre 25 et 45 ans et la musique pop-électro-house. Le volume musical sensé n’impose pas qu’on doive faire semblant de comprendre son interlocuteur en feignant un petit rire pathétique, et pas de petites filles mineures sapées de Baby Phat. Juste du bon vin, de (charmants) professionnels qui célèbrent leur succès et une expérience, somme toute, agréable.

 

Plan B | 327, Mont-Royal Est | barplanb.ca