Aller au contenu
Le courrier de Gab: les ambivalences de Fesse timide

 »Chère Gab,

J’ai une question pour toi, mais ça me gêne un peu. Vois-tu, c’est que je suis une fille prude. Je suis mal à l’aise avec mon corps et je ne suis pas très extravagante au lit. Mais voilà, à 19 ans, je suis presque une femme. La vie fait que je découvre les merveilles de l’amour, et je n’y vois pas encore clair. J’ai un petit ami que j’ai rencontré il n’y a pas longtemps; nous nous aimons beaucoup. Mais voilà, lorsque nous faisons l’amour, il me donne souvent la fessée. Je ne suis pas certaine que j’aime ça, et je ne sais pas comment lui dire. 

Aide-moi!
 »Fesse Timide »

 

Chère Fesse,

Hmm. C’est pas évident. En fait, ça l’est… personnellement, je dirais tout simplement  »ayoye calisse » et lui pichenotterais une couille pour me venger, genre, mais mon mari est vraiment super tolérant et c’est pas nécessairement donné à tous. Alors là, je sens un peu de pression à t’écrire une grosse réponse Cosmo-style où je te promets de t’enseigner les 75 000 top-secret moves he craves in bed, que tu vas lire pendant deux heures, pour terminer confuse et un peu engourdie, sans avoir rien appris pantoute.

 

Je n’ai pas 7 500 suggestions, mais j’en ai, euh, deux. La première: chante-lui, mid-nooky, la fameuse comptine  »C’est mon corps, ce n’est pas le tien », préférablement en dansant. Nue. Il va cesser de te fesser, je suis prête à parier là-dessus. Il va fort probablement débander sur-le-champ et possiblement te faire une petite demi-heure de boudin, mais ta fesse timide sera en sécurité.

 

L’autre option, c’est d’accepter que ton doux te slap juste parce que ça lui fait plaisir. Je vais assumer que ton derrière est tout simplement irrésistible. Tout le monde le fait! Je sais pas trop d’où vient le trend de butt-slapper son prochain, blâmons pour la forme la porno, mais ça reste courant et relativement sans danger, pour peu que tu hydrates bien ta fesse parce que personne veux spanker une surface rude, c’est bien connu. En tant que propriétaire de ladite fesse, c’est ton devoir d’offrir un produit doux, ferme et bien bouncy.

 

Je pense qu’il est crucial pour toi (et toutes les filles de l’univers) de comprendre que, si t’es gênée et que tu penses uniquement à ton ventre qui wiggle ou à la vergeture qui orne ton toton droit, tu te fermes la porte aux joies infinies du merveilleux monde du crazy monkey sex. Tiens-toi le pour dit; fourrer, c’est VRAIMENT le fun. Et même si t’es pas super ferme de partout ou un peu coincée, quand t’es nue, t’as un net avantage: t’es une fille toute nue. Il y a peu de choses aussi puissantes qu’une fille à poil dans le monde. C’est plus fort que l’argent, plus fort qu’un tsunami, et infiniment plus fort que le cerveau d’un monsieur. T’es butt naked, tu gagnes. C’est aussi simple que ça.

 

Alors cesse d’obséder sur des détails qu’il ne remarque pas de toute façon, et prends le contrôle. Tu as littéralement le gros bout du bâton (huhu), et tes fesses sont un outil puissant. C’est toi la présidente de tes fesses, pas lui. Que tu aies envie ou non de te faire spanker, il est temps d’exercer ton pouvoir. T’es capable! YES WE CAN!

 

 

 

Tu veux résoudre tes problèmes ? Affronter tes peurs? Écris à gab@nightlife.ca et obtiens une réponse de notre fabuleuse conseillère des âmes esseulées en direct sur notre site NIGHTLIFE.CA