Aller au contenu
Le Dirt: tidbits de gossip et cadeau de Dieu

Cette semaine, je suis à Mont-Laurier dans les Laurentides, et je dois avouer que c’est plus excitant que prévu, gossip-wise. Je suis dans le hometown des immondes Bobby Bazzini et Keveune Bazinet, frères Lauriermontois qui sont, paraît-il, des chanteurs. Une source anonyme me dit qu’elle peut me conduire à la maison de sa grand-mère (je pourrais y voler des mouchoirs dans les poubelles ou quelque chose du genre), et il y a aussi de mystérieuses histoires de robe portée par la blonde de Kevin dans un party. J’ai même rencontré quelqu’un dont la coiffeuse est la cousine du coiffeur de Terri Hatcher; OMGGGG c’est FOU. Les creuses Laurentides regorgent de gossip fascinant. C’est sans doute la proximité avec le grand centre urbain de Maniwaki.

Sinon, c’était une semaine plutôt tranquille mais amusante en gossip. Beaucoup d’attention sur Bristol Palin qui a reçu un sachet de talc par la poste et sur Charlie Sheen qui attaque des hookers. J’ai vu Wee Man de Jackass dans une annonce de pistaches, et ça c’est vraiment super drôle slash triste. Bien sûr, les nouveau cheveux de Taylor Swift (yawn), le Bieb qui remporte tous les prix de la Terre et qui ressemble toujours plus à une lesbienne, et l’union embarrassante et vaguement homoérotique de NKOTBSB, qui fera suer à grosses gouttes toutes les toutounes en gros t-shirt blanc et en mommy jeans qui n’ont jamais passé à autre chose. Ça va sentir le dessous de bras et la honte et les hormones de vieille célibataire moustachue dans beaucoup de stades à travers le monde.

Bref, il se passe de petites choses cutes et pas très intéressantes, et là, à 2h du mat’, alors que je cherche quelque chose à écrire dans un sous-sol frette de Mont-Laurier, Dieu m’envoie un cadeau via mon époux sur le Facebook Chat, qui m’envoie la photo suivante:
 

Euh OUI. Un jeune Michael qui boit de la vodka sur une table à pique-nique  avec deux naines. Dont une qui n’a qu’un seul bas.

Aucune starlette qui vomit en dehors du Viper Room ne pourra accoter ça! Je vous souhaite un bon visionnement de cette image durant quinze minutes, alors que vous analyserez les quinze différents niveaux sur lesquels c’est drôle et cute et niaiseux. Have fun!