Aller au contenu
2011: année de tous les vices

Si l’année 2012 avait un nom, ce serait: Apocalypse. Semblerait que le 21 décembre 2012 (à noter à ton agenda…) sonnerait le glas de la Terre. Comme si Nostradamus, les Mayas et quelques autres oracles s’étaient mis d’accord sur cette date fatidique après une soirée arrosée entre amis influents.

L’année 2011, elle, subit le contrecoup de sa position dans le calendrier grégorien. Précédant la fin du monde, elle doit nécessairement fitter avec les mots chaos et dépravation, quelque part entre ton questionnement existentiel et la désillusion globale. C’est pourquoi Nightlife proclame officiellement 2011 année de tous les vices.

Oublie les résolutions sages et puritaines, la culpabilité classique qui te chuchote à l’oreille  »je-ne-me-péterai-plus-jamais-la-face-un-mardi », la lutte hypocrite contre la cigarette (ou autre substance fumable)… rendu là, c’est complètement worthless. Tant qu’à faire, PROFITE. De tout, de rien: on s’en fout.

Adonne-toi aux joies de l’anticonformisme. Coche tous les items louches de ta Bucket List. Fais en une autre. Plus hard. Fête comme une vedette de rock sale dans le peak de sa carrière. Noie-toi dans un bain de tarte au sucre. Relativise sur ton existence ô combien nécessaire à la rotation de la Terre. 

Nous, on te concocte un spécial Temps des Fêtes, à lire avant ta pénitence pour l’éternité. Idées de cadeaux absurdes, partys de Noël corpo pour les Nuls, conseils douteux à suivre (avec parcimonie) durant la (peut-être) dernière année de ta vie, et bien d’autres surprises loufoques:

Plus de contenu