Jimmy Hunt, anciennement chanteur du groupe rock Chocolat, a sorti son premier album solo l’automne dernier. Savant mélange de chanson française et de folk, textes imagés sur des arrangements somptueux qui ne sont pas sans rappeler les grandes musiques de films : Jimmy Hunt s’est réincarné en chansonnier moderne. Il s’est aussi produit avec Coeur de pirate en assurant la première partie de sa rentrée montréalaise 2011, comme il l’avait fait lors de sa tournée au Québec en 2010.
Dans le cadre de ses Vendredis Nocturnes, le MAC accueille le vendredi 4 mars Jimmy Hunt, qu’on a pu voir récemment à Belle et Bum.
Jimmy Hunt, anciennement chanteur du groupe rock Chocolat, a sorti son premier album solo l’automne dernier. Savant mélange de chanson française et de folk, textes imagés sur des arrangements somptueux qui ne sont pas sans rappeler les grandes musiques de films : Jimmy Hunt s’est réincarné en chansonnier moderne. Il s’est aussi produit avec Cœur de pirate en assurant la première partie de sa rentrée montréalaise en 2010.
http://jimmyhunt.ca/