Aller au contenu
Nasty Girls Night Out: l’humoriste Natasha Leggero a des couilles de fer

L'humoriste américaine Natasha Leggero sera la grande hôtesse de la soirée Nasty Girls Night Out dans le cadre du Festival Juste Pour Rire.  Solidement entourée d’une équipe de blagueuses qui a bien plus d’une joke de cul à son actif, cette soirée se veut un rappel que les filles pètent, rotent et sacrent autant que les gars. Elles sont simplement plus discrètes. Rencontre avec Natasha Leggero pour mieux comprendre le sens de l'humour au féminin.
 

Que peut-on s’attendre de votre présence comme hôtesse à la soirée Nasty Girls Night Out ?
Je vais rajouter un peu de classe à cette soirée. 
 

Comment vous préparez-vous avant de monter sur scène?
Je commence par envelopper mes cordes vocales de bandages imbibés de lavande. Par la suite, mon copain me donne un massage. Je suis finalement transportée à la salle de spectacle sur un carrosse tiré par des chevaux alors qu’un orchestre joue la chanson Firework de Katy Perry. C'est dans mon contrat!      

Vous blaguez souvent à propos du fait qu'un spectacle d’humour avec des femmes humoristes s’appelle automatiquement une soirée de filles…
Les gens oublient souvent que les femmes peuvent être humoristes. Les organisateurs sentent donc le besoin de spécifier s’il y aura des femmes humoristes dans leur spectacle. Pourtant, de nos jours, les femmes font tout ce que les hommes font. Il y a un intérêt croissant à entendre ce que les femmes ont à dire. En plus, les gens sont généralement tannés des hommes. Un gars, ça pue !
 

Pourquoi avez-vous intitulé votre plus récent album Coke Money?
Parce que tous les profits de l’album servent directement à financer ma consommation de cocaïne.
 

Dans votre album, vous racontez que vous avez déjà rencontré Snooki de Jersey Shore. Cette rencontre s’est-elle vraiment déroulée ?
Oui, c’était une rencontre entre deux grand esprits et des talons hauts. Nous sommes toutes les deux 4 pieds 11. J’espère que c’est tout se que je partage avec cette fille. Je ne pense même pas qu’elle a de vagin.
 

Pensez-vous manger une poutine durant votre visite à Montréal?
Non, mais tout peut arriver!
 

Pas de poutine! Que pensez-vous donc faire ici à Montréal?
Probablement aller visiter le Vieux-Montréal parce que je m’ennuie de Paris!

  

Nasty Girls Night Out
Le 28 juillet
Metropolis | 59, Ste-Catherine Est |  
natashaleggero.com

 
Natasha Leggero: Hip Hop Sucks par comedytime