Aller au contenu
Jeudi J’aime: Man Repeller, histoire d’amour à vélo et crayons feutre Pantone

Ma nature calme me fait préférer des couleurs douces, mais je ne dis jamais non à de la couleur qui pop, si c'est fait avec goût et/ou humour.

 

1. J'aime le blogue The Man Repeller, qui part du principe que Leandra, l'auteure, affectionne un style vestimentaire qui, selon elle, s'éloigne des standards masculins en matière de séduction féminine. Le blogue se lit avec délice parce que Leandra a une esthétique mode fascinante, à la fois auto-dérisoire et fashion savvy. Et une blogueuse mode qui ne se prend pas au sérieux, c'est plus rare que du nail art pas tacky. (The Man Repeller)

 

2. J'aime ce petit vidéo produit pour la compagnie de vélo de Vancouver Flying Pigeon.

The Flying Pigeon Bicycle from yulu canada on Vimeo.

 

3. J'aime cette série de billets Separated at Birth, qui place en dyptique une photographie d'une personnalité en parallèle avec une photographie d'une pièce dont la décoration se rapproche du style de la première photo. En exemple ici: Bryan Ferry et le magazine Lonny. (SFGirlByBay)

 

4. J'aime ce joli foulard furoshiki. (via Frolic)

 

5. J'aime le numéro d'été du magazine Rue, tout frais sorti. C'est si beau. (Rue Mag)

 

6. J'aime cette montre simple et classique. Je ne sais pas vous, mais moi, j'avais arrêté de porter une montre lorsque je me suis achetée mon premier cellulaire. Maintenant, j'ai envie à nouveau d'en porter une. (Marc Jacobs)

 

7. J'aime cet ensemble de crayons feutre Pantone. Cadeau parfait pour un designer graphique.  (dickblick)

 

8. J'aime cet étui à iPad. Non, je n'ai pas de iPad. J'aime juste la simplicité du design et la couleur du cuir. (J.J. Boyles sur Etsy)

 

9. J'aime les produits Caudalie. J'ai appris à les connaître progressivement, un à la fois, et les trois ci-dessous sont devenus mes classiques: le baume à lèvres, l'elixir et la mousse nettoyante. En vente dans certains Jean-Coutu.

 

10. J'aime cette salle de bain. L'ennui avec Pinterest, c'est qu'il est parfois impossible de remonter à la source des crédits pour l'image. Celle-ci était trop jolie pour ne pas la publier. Si quelqu'un sait à qui attribuer cette image, manifestez-vous! (via Pinterest)