Crédit Aaaawwww quelle belle année ce fut pour VDLP! Merci d’avoir été là, bébé. Je t’apprécie vraiment. T’es comme la qualité pis la quantité en même temps. Et avant que tu m’abandonnes pour tes partys de famille jusqu’au mois de janvier, laisse-moi bien humblement te rappeler que le dicton « un coup bandé, pu de parenté », c’était voulu comme une joke. Pris au sérieux, ça casse le party.
Aaaawwww quelle belle année ce fut pour VDLP! Merci d’avoir été là, bébé. Je t’apprécie vraiment. T’es comme la qualité pis la quantité en même temps. Et avant que tu m’abandonnes pour tes partys de famille jusqu’au mois de janvier, laisse-moi bien humblement te rappeler que le dicton « un coup bandé, pu de parenté », c’était voulu comme une joke. Pris au sérieux, ça casse le party.
10. Victime de la porn: le mauvais zigneuxParfois, il y a des lectrices qui m’écrivent via Facebook pour me demander de faire des chroniques sur les garçons qui baisent mal. Elles semblent souvent oublier un détail important: je couche avec très peu de garçons.
Le bar se trouve dans une à-peu-près-ruelle. Gars baraqué à l’entrée, comme le veut le cliché.
«Une seule personne?»
Yup. Une seule personne. Avec les mains moites.
8. Victime de la porn: fantasme de vrai
Je ne décroche pas de cette obsession pour une relation vraie. Un fantasme plutôt imprécis, si on tient compte que je ne sais pas trop ce que cela signifie.
7. Victime de la porn: l’amant qui durait trop longtempsLoveuse : J’arrive à 8h! Qu’est-ce qu’on fait, finalement?
Loveur : Ben là, t’avais dit qu’on fourrerait!
Loveuse : Ah, oui oui, mais je veux dire, qu’est-ce qu’on fait à 8h05?
OOOH! Joke de cabaret percutante! Ne manque plus que le striptease d’une chick avec un chapeau melon et Gilles Latulippe sur la go!
Si vous saviez le nombre de fois où des lectrices m’ont suggéré de faire une chronique sur les gros pénis. C’est impressionnant. La suite de la conversation ressemble toujours à quelque chose d'awkward comme ça:
2. Victime de la porn: les Olympiques du sexe
J’aime regarder les Olympiques, mais je suis jaloux de ces foutus nageurs au corps parfait! Crime qu’ils m’énervent. Rien pour aider, je compte par dizaines les commentaires de fille wet sur mon fil Facebook: «Ouuuuh, les beaux nageurs sexy!», avec les ronrons et tout.
1. Victime de la porn: t’as un beau vagin« Mais t’as don’ ben un beau vagin!! » Voilà un compliment qu’on n'entend que beaucoup trop rarement.