Aller au contenu
L’Open Country avec  Louis-Jean Cormier, chaleur musicale et ambiance feutrée au Verre Bouteille
Crédit: Pour se délecter de musique country, d'un concert chaleureux et de Michel Rivard qui rend la pareille à LJC dans un show rythmé et pétillant, go to the Verre Bouteille ce soir. Prise 2 tonight!

Hier soir, NIGHTLIFE.ca était au Verre Bouteille pour se délecter de musique country. Rétrospective en images d'un concert chaleureux, où le grand Michel Rivard rendait la pareille à LJC dans un show rythmé et pétillant.

Pour sa deuxième venue au spectacle mensuel du Verre Bouteille version country, Michel Rivard était accompagné du talentueux Louis-Jean Cormier. Ce dernier, originaire du groupe de Rock alternatif et indépendant Karkwa depuis 1998, fait sa place aussi en solo, et ce pour le plaisir de notre conduit auditif.
 
[Nicolas Quiazua]
 
Un spectacle tendre et voluptueux, une salle remplie à ras bord, rythmé par le groupe Mountain Daisies. Des spectateurs envoutés par la musique, une ambiance conviviale, tamisée et calme, propice à l’écoute et au partage sonore. Si tu cherchais une atmosphère conviviale et délicieuse pour prendre une petite bière, c’est au Verre Bouteille que tu devais te rendre hier soir…
 
[Nicolas Quiazua]
 
Mais la bonne nouvelle là-dedans c'est qu'il y a un deuxieme passage ce soir, à 20h!